Total Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Impact Action

E-fed à Speech et Simu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Loge of The Punk Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:04

Ashley marchait dans les couloirs en cherchant sa loge lorsqu'elle la trouva . Elle pris la clé et ouvrie puis fit un petit tour et commença a ranger toutes ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:15

CC cogne à la porte de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
» RPP \\ Talk Man's ™

» RPP \\ Talk Man's ™


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:49

Loge of The Punk Princess 2

Kennedy S'arrete Devant La Loge A la Belle Ashley , Il vois Le Pitoyable Christian Cage Qui Attend Devant la Porte de la loge a Ashley , Il Prend La Paroles : Mr.Casanova , N'est Pas ? Tu Est Pitoyable Un Homme de ta Classe Qui Vien Ce Presenter A La Porte de la Plus Divas . Ta Pas Realiser Que Tes Vraiment Rien Qun Pauvre Catcheur Qui Pas Revaliser Avec Un Homme Charisme Comme Moi .. Donc Part D'ici Si Pas Envie de te Faire Retourner a Cause Que Ashley Veut Pas de toi . Laisse Moi Avec Elle C'est Tout N'est Pas Par D'ici !
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:03

HG : Désolé pour la photo, j'ai pas trouvé mieux MDR xD.

Loge of The Punk Princess Christian_looks_to_02

||CC|| Heumm, d'accord, tu es nouveau dans MA fédération? Je suis très content mais il y a une chose qui me dérange, c'est le manque de respect envers ton GM. Je veux biens que tu rendre visite à des personnes, cela me dérange absolument pas. Mais tu vas pas me dire de me casser. Tu es vraiment bizzare. Cette semaine, je te fais un défi mister Kennedou... Moi contre toi, et si tu gagne, tu auras le droit de m'insulter comme tu le veux, mais sinon, je veux plus te voir dans mes jambes, compris? Montre que tu n'as pas peur, et accepte mon défi... Tu pense aussi que Ashley veut pas de moi, cela ce peut fort probable, je ne veux pas sortir avec elle, je voulais lui rendre visite aussi. Mais si elle ne veut pas de moi c'est sure qu'elle ne voudra pas de toi.

CC regarde Kennedy dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
» RPP \\ Talk Man's ™

» RPP \\ Talk Man's ™


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:13

Tu te Croit Realement Superieur a Moi , Tu te Trompe a Cause J'ai Le Charisme Que ta Pas , Mais C'est Bien de Faire Idee Surtout dans ton Cas On Sais Bien Que ta Vie a Ete Difficile , C'est Normal Quand Ont Porte Le Nom Christian Cage Quelle Honte Pour Ta Famille , N'est Pas , Kennedy Regarde Christian Cage Dans Les Yeux Et Il Le Pousse Et Lui Lance Un Solide Coup Dans L'abdomen Chris Tombe Au Sol Kennedy Part Il Laissa Tomber Et Il Quitta ..
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:29

Christian reste par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:19

Ashley arrêta de ranger ses affaires pour allez ouvrir . Une fois la porte ouverte elle dit :

Désolé d'avoir mis si longtemps !

Puis elle vit Chris au sol , elle s'approcha de lui .

Tu vas bien ? Pourquoi tu es comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:11

CC reprend ses esprits...

Excuse-moi Ashley, Kennedy est venu me battre, je sais pas pourquoi, je venais seulement te voir pour te parler. Désolé pour cette présentation. Sinon, tu as de la glace pour ma blessure ? Tu serais très gentille.

CC regarde Ashley en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:32

Ouais biensur . Rentre et assied toi sur le divan je vais te cherché sa .

Ashley rentra dans sa loge , elle laissa Christian s'intaller pendant quelle partie cherché des glaçons . Une fois qu'elle eu trouvé les glaçons elle les ramena a Christian .

Tiens , voilà !
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:38

CC regarde Ashley dans les yeux.

Merci beaucoup, tu es gentille !

CC continue à regarder Ash'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:03

Ashley souria a Christian .

De riien !
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:57

CC regarde la loge à Ashley, il constate qu'il y a des boîtes de pas rangé.

Tu voudrais peux-être que je t'aide à ranger les boîtes ?

CC la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:32

Naan' c'est bon mercii ! Je vais me débrouiller toute seule .

Elle sourie a Christian .
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:39

Christian regarde encore Ashley.

Tu es sur ? Je peux te rendre ce service, après tout, tu ma bien aidé. Et de plus, je voudrais pas que tu te fasse mal au dos avec ses boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:56

Ashley rigola .

Pour commencer sa ma fait plaisir de t'aider , et puis j'allais pas te laissser comme sa quand même et pour finir ne t'inquiete pas pour moi .. je ne me ferais pas mal au dos .
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:59

Christian rigole également.

D'accord alors tu voudrais peux-être sortir et visiter la ville? Ou bien, rester ici. Ou si tu es occupé je peux te laisser ranger tes boîtes...

Christian regarde Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:20

Ashley regarda Christian .

Je pense que je vais finir de ranger mes affaires d'abord et me reposer un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

D'accord, il y a aucun problème, désolé encore pour Kennedy...

Christian partie de la loge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:00

Ashley ferma la porte puis elle fini de ranger ses affaires . Une fois fini elle se posa sur le divan .
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:07

Batista qui passer dans les couloirs vois la loge d'Ashley puis Batista toc
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:28

Batista réfléchie et laisse un mot a Ashley en disent quel passe la voir dans sa loge
Batista part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:41

Ashley se leva et elle ouvra la porte , elle vu qu'il ny avait personne mais qu'il y avait quand même un mot . Elle le lu puis elle partie .
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:56

Batista retourne devant la loge de Ashley et toc
elle et dur as la voir ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

Batista part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge of The Punk Princess Empty
MessageSujet: Re: Loge of The Punk Princess   Loge of The Punk Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge of The Punk Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de daniyal
» Loge de The Rock
» Loge d'Edge
» Loge Du Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Action :: Backstage :: Loges des Lutteur/Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser