Total Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Impact Action

E-fed à Speech et Simu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Loge de Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

Randy arrive dans les couloirs de la fédération,il se dirige vers le fond puis trouve sa loge légerement isolée , il entre alors dans la loge puis range ses affaires avant de s'allonger sur son canapé en cuir en attendant de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:36

Velvet marche dans les couloirs regardant si elle ne voit pas la loge de Gregory Helms mais se ravise lorsqu'elle passe devant la loge de Randy Orton. Elle se mordille la levre en pensant au physique du lutteur et toque doucement a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:40

Orton qui,entre temps s'était assoupi, entend toquer, il sursaute alors puis se gratte la tête , il se dirige vers sa porte d'un air énervé et ouvre la porte en disant en meme temps a très haute voie :


OUI QUOI ENC....

C'est alors qu'il voit Velvet Sky il sourit un peu géné puis dit :

Euh..Désolé j'ai cru que c'était quelqu'un d'autres...euh bah qu'est ce qui t'amene ici ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:53

Velvet ayant reculée après s'etre fait hurlée dessus le regard avec un petit sourire géné.

C'est que j'étais passé voir du monde mais je vois que je gene...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:58

Randy Orton la regarde en souriant lorsque celle ci dit qu'elle gene il lui fait signe de rester puis dit :

Euh ne t'inquiete pas tu ne me genes pas du tout bien au contraire c'est que j'ai cru que c'était des employés ou alors des gens qui me sont insignifiant euh sinon tu veux entrer je suppose non Velvet ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:02

Velvet lui sourit en regardant son corps discretement.

Ouai, pourquoi pas!

Velvet rentra dans la loge de Randy en le frolant legerement et regardant autour d'elle puis elle se retourna vers Randy qui refermait la porte.

Waw c'est super ici...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:05

Orton se mordilla legerement la lèvre lorsque Velvet le frola en entrant dans la loge puis la regarde discretement lorsque celle ci lui passe à coté,il ferme ensuite la porte et Velvet dit qu'elle trouve sa loge super puis répond alors en souriant :

Merci pour le compliment sur la loge!
Euh tu veux peut etre quelque chose à boire peut-être Velvet ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Non, sa ira sans j'ai pas très soif... Sa fait longtemps qu'un lutteur sexy comme toi est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:14

Randy la regarde en souriant puis dit:

Euh moi je ne suis pas là depuis très longtemps à vrai dire je viens juste d'arriver vu que la fédération vient d'ouvrir ses portes...
Et une diva avec une beauté aussi parfaite que la tienne est là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:23

Bien je viens juste d'arriver... Le temps de poser mes affaires puis je suis passée dans les couloirs voir un peu les gens qui étaient la... Et je suis tombée sur ta loge donc me voila!

Velvet lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:28

Randy se mordille la lèvre après le clin d'oeil de Velvet puis dit :

Eh bien disons que le hasard fait bien les choses c'est peut-etre une chance que j'ai d'avoir une femme comme toi dans ma loge ...

Randy la regarde dans les yeux puis lui fait à son tour un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:39

Velvet met son doigt sur ses levres en pensant un peu puis regarde Randy avec un sourire en coin.

Et si j'étais dans tes bras sa serai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:41

Randy rit légerement puis dit :

Bah je ne sais pas exactement ce que ce serait si tu étais dans mes bras mais en tout cas disons que ça ne me déplairait pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:45

Encore heureux que sa ne te déplairai pas... je suis quand meme une des plus belle divas... qu'est ce que je dis moi, tu me trouble... la plus belle diva!

Velvet le regarde avec insistance lui faisant des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:49

Randy Orton la regarde en répondant à ses sourires puis il s'approche de la diva et dit :


OUi ce n'est pas faux ...Je te regarde et je n'ai jamais vu une diva qui dégage autant de charmes que toi ..Et ça me fait penser qu'on irait bien ensemble , le plus beau des catcheurs avec la plus belle des divas ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

Le plus beau des catcheurs? Je ne peux qu'approuver la...

Velvet le regarde s'approcher en se mordillant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:09

Randy se rapproche encore alors qu'il touche presque la diva puis dit :


Hum si tu ne peux qu'approuver de mon coté c'est tant ieux mais moi je n'ai qu'une chose à dire lorsque je te vois c'est que tu me plas ...Tu me plais vraiment beaucoup Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:14

Velvet le regarde fixement et passe son doigt sur les levres de Randy.

En meme temps a quel homme je plairai pas?! Et a quelle femme tu plairais pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

Randy frissone lorsque Velvet passe son doigt sur ses lèvres , il dit alors :

Hum personne ne me résiste et on peut retourner cette phrase pour toi , ça me plait encore plus ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:24

Velvet rapproche ses levres de celle de Randy.

Je sais que personne ne résiste... et je veux que personne ne résiste! J'use de mes charmes tout le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:31

Randy Orton approhe ses levres de celles de Velvet à son tour et s'arrete juste avant de les toucher puis dit :

Rien que te regarder à suffit à me faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:38

Et si je faisais sa par exemple.

Velvet sort legerement sa langue et la passe sur les levres de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

Randy laisse faire Velvet puis commence à jouer avec la langue de Velvet puis dit après avoir cesser son action :

Disons que ça me fait craquer completement Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky||13OR||

Velvet Sky||13OR||


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

Velvet le regarde en souriant.

Alors j'ose pas imaginer le reste...

Elle se colle contre Randy puis le fais s'assoir dans le fauteuil, elle passe ses 2 jambes de chaque coté puis lui caresse le torse en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:53

Randy souriait lorsque Velvet le fit s'asseoir sur le fauteuil,celle ci passe alors ses 2 jambes de chaque coté ,elle lui carresse le torse ce qui fait frissonner le Legend Killer qui prolonge ensuite le baiser de Velvet de maniere très langoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de The Rock
» Loge De Batista
» Loge Du Deadman
» loge de daniyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Action :: Backstage :: Loges des Lutteur/Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser