Total Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Impact Action

E-fed à Speech et Simu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mélina sur le ring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélina

Mélina


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10





¤ Melina Theme Song ¤




*Melina sorti de sous le titantron*

Mélina sur le ring 007Mélina sur le ring 008 Mélina sur le ring 013 Mélina sur le ring 017 Mélina sur le ring 021 Mélina sur le ring 027 Mélina sur le ring 029 Mélina sur le ring 031 Mélina sur le ring 038 Mélina sur le ring 042

*Meline prit le micro et dit:*


Bonjour a tous, non pourquoi vous salué vous ne le mérité même pas peuple minable. Je serais précis. Je veux me battre et je veux la ceinture il y a 2 autres divas ici . Deux petite blonde et conne. Venez donc pour faire un triple theat match si vous osez venir


((en simul)
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

et bien je crois que les garce ne s epointe pas , alors je vais devoir me battre contre qui ou contre quoi
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:57

Je vais demander à une fille qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:57

Theme Song Of The Punk Princess

Ashley descend la rampe , elle en profite pour saluer quelques fans .

Mélina sur le ring Ashley11

Elle monte sur le ring , puis sur les cordes et fait ses taunts .

Mélina sur le ring Ashley12

Puis elle descend des cordes et prend un micro et regarda Mélina .

Mélina sur le ring Ashley13

Ashley Massaro :

Hey , bonsoir et bienvenue à tous et à toutes à la TIA ! Salut Mélina ! Alors comme sa je suis une petite blonde et conne ? Et en plus tu veux un match ? Eh bien tu sais ce quelle te dit la petit blonde , conne ? Elle te dit quelle accepte ton match sans problème car elle sais qu'elle peut battre une fille qui sait faire le grand écart sans problème histoire de montrer au gars de quoi elle est capable en dehors du ring ..

Ashley regarda Mélina dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:45

oh wow, t'es super drole toi. tu crois que tuas le talent pour me battre. Mais tu n'as aucun talent ma chère. Quel chance d'Avoir une adversaire plus faible que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:40

Ashley regarda Melina en rigolant .

Mélina sur le ring Ashley13

Ashley Massaro :

Bon écoute ma belle si tu penses que je n'ai aucun talent , très bien pense se que tu veux .. car mieux vaut avoir aucun talent plutot que d'avoir celui de savoir magnifiquement bien écarter les jambes très facilement histoire de faire plaisir a tout les gars qui passe ..

Ashley continua de regarder Melina .
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:28

Mélina reprit. Toi tu as vraiment l'air d'être trouble par ce que je fais. TU m'en parle toujours. Tu verras Ashley que je vais gagner et que je vais être la première championne ici. Tu sais Ashley que sa va me faire une bonne pratique de t'avoir dans un ring. pui mélina poussa Ashley et quitta le ring sur les hué de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

hg==> Mélina essaie de faire une présentation et de la couleur histoire que ça donne envie d'etre lu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:27

Randy Orton | Tony a écrit:
hg==> Mélina essaie de faire une présentation et de la couleur histoire que ça donne envie d'etre lu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:39

Ashley regarde Mélina partir énervé par son geste .

Mélina sur le ring Ashley13

Ashley partie a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
¤Kurt Angle¤|~Shawn~
Admin
¤Kurt Angle¤|~Shawn~


Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2008

Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:19

Match Au Prochain Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://totalia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mélina sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Mélina sur le ring   Mélina sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Red Machine on the ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Action :: Total Impact Action :: Le Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser