Total Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Impact Action

E-fed à Speech et Simu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» RPP \\ Talk Man's ™

» RPP \\ Talk Man's ™


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37

Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Empty
MessageSujet: Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! )   Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:28

Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Ken01

Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Ken03
Mr.Kennedy : Welcome Is Mr.Kennedy , Maintenant Mr.Kennedy A Deside Que Sont Avenir Est Ici Je suis Ici Pour Faire ma Marque , Ma Carriere Au Sein de la Total Impact Action Seras Long Et Victoireuse , Un Homme de Mon Charisme A Pas Place Avec Le Debutant C'est Pour Sa Que Je suis Ici Parmi Vous , Partout Ou J'ai Passer J'ai Faite Ma Marque Donc C'est Surment Pas Ici Que Ma Carriere Seras Stopper Par des Stupide Jackass Du Nom Christian Cage . Donc Cesoir Je suis Ici Pour Un Seul Chose C'est devenir Champion Total Impact Action , Je Demande A L'admintration de Cette Federation de Prononcer Sur Mon Cas Je Respect Mes dirregents J'epere Que Ce de Meme Pour Eux , Cesoir Je Demande Beaucoup J'aimerais Un Title Shot , N'est Pas Une Bonne Idee ?
Revenir en haut Aller en bas
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! )   Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:46



Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Christian_smyle_on_stage_02Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Christian_applaus_01

- Christian monte sur le ring en regardant Kennedy. Il pris ensuite un micro.

Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Christian_speak_08_2

||CC||
Pour commencer, je suis content d'être dans ce ring pour la première fois depuis le début de cette Fédération. Je suis le Général Manager aussi, et je demande du respect de ta part, je parle bien de toi Kennedy. Tu veux un combat contre quelqun? Tu auras ton combat contre moi lors du prochain show. Et pour la ceinture, je vais...

- Christian est intérompu...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kurt Angle¤|~Shawn~
Admin
¤Kurt Angle¤|~Shawn~


Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2008

Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! )   Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:57

|¤ Kurt apparait au Titantron ¤|

Wooooo ! Wooooo ! C'est quoi sa ? Vous croyez que vous pouvez méritez un Title Shot en commencant votre premier Match ? Tu me décois Kennedy et Cage encore plus ! Je croyais avoir choisi un bon GM mais je crois que je me suis trompez . Mais je vais vous laissez une chance pour le prouvez que vous pouvez être champion . Au prochain show vous allez vous affrontez pour avoir une chance a la TIA Championship ! Et la stipulation du match sera un ...... Falls Count Anywhere Match ! Bonne chance Messieur !

|¤ Kurt Disparait du Titantron ¤|
Revenir en haut Aller en bas
https://totalia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! )   Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Kennedy --- > Debut ( Speech Only ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Impact Action Show #2 - Christian Cage vs Mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Action :: Total Impact Action :: Le Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser