CC||2MR
Messages : 80 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 32 Localisation : Québec.
| Sujet: 2MR Sam 19 Juil - 12:45 | |
| - Spoiler:
-||Intervieweur||Bonjour cher public de la Pro Wrestling Order. Je suis en direct du sanctuaire à Raven pour une entrevue. Alors Raven, je vais vous poser beaucoup de questions aujourd'hui sur votre combat de la semaine dernière contre Sting. Je veux aussi vous parler du combat que vous avez ce soir contre le lutteur CM Punk, et le public et moi aimerions en savoir plus sur vous, surtout sur votre origine...||Raven|| Pourquoi vouloir me voir? Pourquoi être venu dans mon sanctuaire... Je ne veux aucune visite d'un être humain. Je suis capable de sentir votre haine Monsieur. Je sens quelque chose de pas normal dans votre esprit. Vous avez peur de moi? Pourquoi la peur? N'est t-il pas amusant d'avoir peur? Je connais la souffrance, la peur, et la mort. Je connais le goût du mal fait en nous. Ne sommes-nous pas bien dans mon sanctuaire? Mon sanctuaire si sombre... Je sens aussi en vous une chose qui vous tracasse. N'est-ce pas moi? Pourquoi être venu ici? Je dormais si bien. Vous les humains, vous ne faites que le mal. J'étais humain auparavant, mais je me suis libéré du mal, vous voulez en faire partie Monsieur? Répondez-moi quand je vous parle!||Intervieweur|| Je sais pas comment vous dire Raven, vous être peut-être fou! Je suis venu dans le simple but de vous poser des questions... Pourquoi vous ramener toujours les questions à la souffrance, et à la mort? Êtes-vous dépressif? Vous êtes peut-être aussi nihilistique? Continuez votre histoire, mais essayez de ne pas parler de la mort. En êtes vous capable?||Raven|| Vous savez, je parle de la mort, car je veux vous informer. Je vais te répondre pour tes questions, mais après tu dois partir car parler pour moi, est une chose que je n'aime pas faire, parler me fait mal. Premièrement, ma victoire contre Sting n'était qu'un début. Il n'était pas à ma hauteur. Je sentais sa peur dans le ring. Je savais bien que j'aurais gagné. Quand je sens la peur de mon adversaire, je sais que je vais gagner. Il n'a vraiment pas choisi son combat. Un Casket Match, rien de plus facile pour moi. Je suis content que Sting ait choisi un Casket Match. J'aime cette sorte de combat. Il a même quitté la Fédération après ce combat. Je lui ai cassé la machoire comme je le voulais. Il a comprit ce que je resens à chaque jour. Je ne pense pas qu'il va revenir dans la Fédération pour tout de suite. Ensuite, vous voulez savoir mes origines... Je ne sais pas d'où je viens, la seule chose que je sais c'est que je m'appelle Raven, et que j'aime la souffrance et la douleur... J'ai un père, mais il est mort dans un accident d'auto. Je n'éprouvais pas de tristesse. J'aurais seulement aimé être à sa place, pour goûter à la douleur que l'impact de l'auto lui avait procuré... Je ne sais rien de ma mère, car mon père ne voulait pas m'en parler. Il disait toujours qu'il ne savait pas... Je suis sûr qu'il savait, mais je le saurai jamais. Je n'ai aucun frère et aucune soeur. Je suis un enfant unique. Je n'ai jamais eux d'ami à l'école. J'ai pratiquement toujours été seul... dans l'ombre. Je voyais la honte dans les yeux de mon père quand je ne voulais pas aller à l'école, car tous les jeunes me lancaient des roches... Mais aujourd'hui, j'aimerais retourner dans le passé pour me faire relancer des roches... À 18 ans, je me suis défoulé sur ces personnes. J'ai tué deux personnes et je me suis retrouvé en prison. Ils m'ont placé dans une hôpital pour fou. Je ne méritais pas cela.. Je n'ai que délivré deux personnes de ce monde cruel. J'ai sorti 10 ans après. J'étais en colère, donc je me suis tourné vers le catch. Je peux me défouler ici et me battre comme je le désire...||Intervieweur||Nous voyons que vous avez pas eu une enfance indésirable. Quelle enfance médiocre. Nous en savons plus sur vous Maintenant, on voudrait en savoir plus sur le combat qui vous attend ce soir contre CM Punk. Vous voulez le faire souffrir lui aussi? Comment allez-vous vous y prendre? Si vous gagnez ce combat, Êtes-vous intéréssé à avoir une ceinture? Et pourquoi n'avez-vous pas de combat pour le PPV?||Raven|| CM Punk, une autre victime. Il va quitter la Fédération pour grave blessure comme Sting. Mais, nous jouons dans un Normal Match,mais cela m'empêche pas de lui casser aussi sa mâchoire. Il n'est pas assez puissant pour me vaincre lui aussi. Il n'est qu'un simple humain. Je n'ai aucun combat à Great American Bash, car je veux simplement ne pas en avoir. Je vais me trouver un autre adversaire après le PPV. Je veux la Intercontinental Championship aussi. Mais par avant, je veux faire souffrir le champion. Je veux voir qui va gagner au PPV pour combattre le gagnant. Tu comprends maintenant? Je vais montrer de quoi je suis capable au Chaiman, Randy Orton. Hahaha! Je vais me venger sur toute les superstars de cette Fédération. Je vais règner. Personne ne pourra m'arrêter, car je suis Raven, celui qui est venu des cieux. Celui que tout le monde craint. Je suis immortel. Je suis celui qui va se venger contre les humains. Je vous déteste tous. Je vais tous vous imposer ma douleur. Ma souffrance... mais avant, je dois faire mon combat contre CM Punk. Et à Great American Bash, vous allez attendre de mes nouvelles. Je vais venir rendre une petite visite à un champion... À vous de deviner lequel. Hahaha! J'ai fais une offre avec le Chairman. Ce pauvre Chairman... Il n' a aucune cervelle. Aucune personne dans cette Fédération n'a une cervelle. Maintenant, j'aimerais être seul, j'ai répondu à toutes vos questions... Je ne veux plus vous voir ici. Plus jamais ![...]||Intervieweur|| Alors nous étions avec Raven dans son fameux Sanctuaire. Nous allons en savoir plus après le combat ce soir entre Raven et CM Punk. Nous nous demandons aussi qu'est-ce que Raven va faire à Great American Bash contre un Champion. Merci de nous avoir écouté...-
| |
|
CC||2MR
| Sujet: Re: 2MR Sam 19 Juil - 12:48 | |
| - Spoiler:
Bienvenue aux spectateurs de la Pro Wrestling Order. La semaine dernière, un étrange personnage a entré dans le ring de la fédération pour demander un combat. Il n'a fait aucun geste, il était plutôt macabre. Il ne voulait pas montrer son visage. Heureusement, Sting est arrivé pour répondre à son "offre". Aujoud'hui, nous allons en savoir plus sur ce personnage. Nous savons déjà qu'il s'appelle "Raven". Tout à coup, l'écran géant s'ouvrit. ||Raven||La souffrance est un très grand mot. Il représente le mal et la mort. Mais pour moi, il représente le bien, et l'harmonie. La souffrance est la vérité. Nous en voyons partout. Nous sommes nés pour mourir et souffrir. Je sens votre souffrance aujourd'hui. Je peux sentir le mal en dedans de vous. Rien ne sert de forcer dans la vie. Nous sommes nés dans ce monde pour la même raison que les autres avant nous. La mort désigne la joie. La douleur désigne le bonheur. Nos ancêtres sont morts, et nous allons finir comme eux un jour ou l'autre. Il ne faut pas prendre la vie au sérieux. Il ne ne vaut pas la peine d'y prendre goût. J'aime la mort, car elle est la lumière de la vie. Les contes que nos parents nous racontaient autrefois, ce n'était que de la stupidité. Vous le savez très bien. Naître, est une sorte de don. Tu peux prendre ce don pour être bien, et pour être mal. Certains disent que le bien est la lumière. Mais cela est faux. Le mal nous conduira vers le paradis. Mais encore, le paradis vaut t-il la peine? L'enfer ne serait t-il pas l'idéal? Pourquoi votre Dieune vous a t-il pas créé le premier jour? Il le savait très bien que cela ne valait pas la peine. Les églises ne nous avaient t-elles pas dit que Dieu pardonnait toujours? Pourquoi ne me délivre t-il pas du mal? Il m'aurait peut-être oublié? Dans tout les cas. Il y aura toujours un perdant. Ce soir, j'ai un combat contre un simple humain. Je vais lui faire du mal. Pour te faire comprendre la vérité et le bon sens de la vie. Ton visage va être rouge, plein de sang. Tu vas sentir ce que je ressens à chaque jour. Quand je me fais saigner. j'aime la douleur. La douleur me fait voir plus clair. J'espères que tu vas sentir cette douleur. Cette douleur est tellement bien. Je vie que pour cela. C'est la seule chose que j'aime dans la vie. Ma seul raison de vivre... Le combat sera un Casket Match. J'aime être dans un cercueil, dans le noir absolu. Je vais te casser la machoire Sting. Tu ne pourras plus parler, tu ne pourras que souffrir. J'adore parler de souffrance, elle me rappelle de très bon souvenir. Quand j'étais petit, mon père ne voulait jamais que je me frappe avec une fourchette. J'aimais pourtant la douleur que la fourchette me causait. Je vais jamais comprendre pourquoi que je suis le seul à aimer cette douleur. Elle est si bien... [...] Raven quitte la pièce sombre...
| |
|
Kane
Messages : 83 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: 2MR Dim 20 Juil - 1:38 | |
| Je trouve très bien manu | |
|
CC||2MR
| Sujet: Re: 2MR Dim 20 Juil - 11:46 | |
| | |
|
Kane
Messages : 83 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: 2MR Dim 20 Juil - 11:47 | |
| | |
|