Total Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Impact Action

E-fed à Speech et Simu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Kurt Angle¤|~Shawn~
Admin
¤Kurt Angle¤|~Shawn~


Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2008

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton   Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:53

Endroit : Montreal , Quebec
Ambiance : Excellente
Stipulation : No Disqualification Match
Récompense : Aucune
Nombre de RP : 1 ou 2
Ordre : Aucune
Deadline : Vendredi Minuit (Heure Québécoise)

Bonne Chance Wink


Dernière édition par ¤Kurt Angle¤|~Shawn~ le Mar 15 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://totalia.forums-actifs.net
CM Punk/Sleepo




Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton   Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:55

HG : 1 RP chacun sans regarder celui de l'autre ! Je le donnerais a Kurt comme ça tu ne pourra pas t'en inspirer Razz Je fait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton   Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

Hg==> Pourtant tu peux me faire confiance j'ai jamais tricher pour un speech et je tricherai jamais tu n'as qu'a demander à guigui ou 13or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton   Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

~Voix Off~

Chers téléspectateurs,ce soir va se dérouler le premier show de la nouvelle fédération qui fait déja parler d'elle, la Total Impact Action !
Nous allons bientot nous concentré sur le premier match de la soirée , CM Punk "The Straith Edge Superstar" contre "Le Legend Killer" Randy Orton mais retrouvons otut de suite nos amis Jim Ross et Jerry Lawler ....

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 03

//Jerry Lawler\\

Bonsoir Chers Fans et téléspectateurs,ce soir un premier show de folie s'annonce notamment avec le prochain match qui va se dérouler sous nos yeux entre deux des meilleurs lutteurs qu'on n'ait jamais vu durant ces dernieres années !
Chacun d'eux a sa force principale mais surtout chacun d'eux va devoir surpasser l'autre ce soir et cela risque de faire pas mal d'étincelles,et ce n'est pas mon ami Jim Ross qui va me contredire n'est ce pas ?

//Jim Ross\\

Oui Bien entendu Jerry.Ce soir le show qui nous attend promet de grandes surprises avec notamment ces deux talents très prometteur du catch américain !
Ces 2 hommes sont des athlètes exceptionnels,nous les suivons depuis déja plusieurs années et nous avons pu constater leur ascension fulgurante,notamment lorsque chacun d'eux a été champion pour la premiere fois .
Pour ma part j'ai une petite préférence pour CM Punk,il a le respect des fans et surtout il agit plus que ce qu'il ne parle,je reproche à Orton de parfois un peu trop parler justement ce qui s'avère très embêtant !

//Jerry Lawler\\

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ,certes CM Punk est un excellent lutteur mais je suis plutot du côté de Randy pour ma part,en effet même s'il n'est pas respecté par les fans il est très talentueux et possède une classe sur le ring que très peu de lutteurs ont,et ça me plait bien à vrai dire !
Sinon on m'apprend que Randy va parler sur les écrans géants,il va pouvoir ainsi nous dire ce qu'il pense de son adversaire et surtout de ce qu'il pense du match qu'il a à faire ce soir .


~Voix Off~

Nos amis commentateurs et le public voient alors les écrans géant de l'arena s'allumer,lorsque l'image d'Orton apparait à l'écran les fans le sifflent et chantent des "You Suck" alors que Randy s'apprête à parler ...


Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 16


//Randy Orton\\

Well apparament je suis toujours apprécié à ce que je vois mais bon , de toute maniere aucun de vos sifflets n'affectera le résultat du match de ce soir car comme vous le savez il n'y a que 2 catcheurs sur le ring,le meilleur gagne le match , et le meilleur c'est moi ...
C'est vrai quoi regardez le , et regardez moi je peux tenter de faire une explication rapide , ou une petite comparaison...
Va pour la comparaison , c'est bien simple mon adversaire du soir est inferieur à moi en tout point,tout ce qu'il ne possède pas moi je l'ai .La classe , le talent,la beauté et bien d'autres choses mais je ne citerai pas tout vu qu'il y'a trop de chose à dire .
Si je parle à l'écran ce soir c'est pour faire office d'interview,comme vous le savez j'ai déja eu plusieurs interview à la grande époque,par des journalistes débiles d'ailleurs il faut le dire,en meme temps pas beaucoup de monde n'a mon intelligence,chose que n'a pas CM Punk au passage, donc comme je connais à peu près les questions des interviewers j'ai préféré parler moi même ,déja il n'y aura personne qui gachera l'écran et en plus je pourrais parler sans que l'on me coupe la parole, vraiment bien .
Donc en général la premiere question que pose un journaliste c'est la suivante ...
Comment voyez vous votre premier match de la fédération ?
Donc ce soir pas besoin de se poser la question ce premier match finira comme les prochains par une victoire du meilleur lutteur qui existe dans ce monde,l'athlète le plus parfait , je veux bien sur parler de ..MOI|De plus en plus de sifflets se font entendre dans la salle alors que Randy reprend|Bien sur en général on m'indique à ce moment précis que je pars trop confiant,mais comment ne pas être confiant lorsqu'on est comme moi ..Je n'ai pas besoin d'entendre vos réponses , les avis d'abrutis ne m'interesse que très peu , donc si je suis confiant c'est simplement car je n'ai pas à partir la peur au ventre,je suis parmis les meilleurs je le sais et je le montre,personne ne pourra me battre et ce soir c'est CM Punk qui en fera les frais,sur ceux je vais me préparer à mon match , et je vous dit à tout à l'heure !

-------

~Voix Off~

Le titantron s'éteind alors et une courte page de pub arrive avant l'entrée dans le ring de Randy Orton ....

------

Randy Orton Theme Song



Randy arrive alors sur la rampe sous les sifflets de la foule alors que celui qui se dit non seulement le plus beau mais aussi le plus talentueux de tous les catcheurs s'avance vers le ring en regardant les fans de maniere arrogante après avoir fait son taunt...

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 099
Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 101
Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 115
Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 120
Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 132

Puis Orton monte sur le ring,il fait son taunt avant de descendre des cordes,il remet sa veste correctement on regardant les fans de manière toujours aussi arrogante alors que celui ci le siffle...

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 134

Puis Le Legend Killer prend un micro que l'on lui tend et attend que la foule se calme un peu il met alors son micro à sa bouche et parle meme si les fans le sifflent ...

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton 303

Shut Up !!!!
Merci je vais enfin pouvoir parler sans qu'une bande d'animaux agités m'empechent de dire ce que je veux au milieu d'un ring |Les fans le sifflent de plus en plus mais Randy continue comme si de rien était|Vous me manquez de respect mais cela ne fait rien je ne vais pas vous en donner non plus croyez moi , vous savez des gens jaloux de ma réussite comme vous maintenant ça me passe au dessus de la tête , après tout si je n'ai pas votre respect c'est peut-être parce que vous ne méritez pas le mien . |Les fans entament des chants "You Suck" alors que le Legend Killer continue ce discours|Bon ce soir mon adversaire,qui servira simplement de figurant dans le ring est un dénommé CM Punk,ancien champion du monde poids lourds de la WWE , un chanceux au tirage de qui va être le futur champion en l'absence du meilleur lutteur de la fédération, ce qu'il a fait était loin d'être un exploit , il a fait la même chose que Edge utiliser sa valise au bon moment pour être champion ..Mais bon vous ne pouvez pas être jaloux de lui,cet homme a raté sa vie ...Laisse moi te parler mon petit CM, tu ferais mieux de ne pas te présenter face à moi ce soir,ceci est une défaite assurée pour toi et tu le sais,car rien ni personne ne m'arrive à la cheville,et rien ni personne n'arrivera à la cheville du Legend Killer, ils le savent tous ici ,mais toi trop stupide pour comprendre ma superiorité tu vas te présenté ici,à tes risques et périls,laisse moi te dire une chose ...
Je vais simplement te détruire ,et croyez moi chers fans vous ne voudriez manquer ça pour rien au monde ....

It's Not Arrogance,It's Just My Destiny !

Puis Randy jette son micro à terre et regarde les fans de manieres arrogantes après ce long dicours ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Tony

Randy Orton | Tony


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton   Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:15

hg=+> LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton   Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Impact Action Show #1
» Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio
» Total Impact Action Show #2 - Battle Royal
» Total Impact Action Show #2 - Christian Cage vs Mr. Kennedy
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Action :: Total Impact Action :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser