Total Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Impact Action

E-fed à Speech et Simu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC||2MR

CC||2MR


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec.

Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio   Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

Endroit : Montreal , Quebec
Ambiance : Excellente
Stipulation : Normal Match
Récompense : Aucune
Nombre de RP : 1 ou 2
Ordre : Aucune
Deadline : Vendredi Minuit (Heure Québécoise)

Bonne Chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio   Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:43

~Rey Mysterio Theme song~
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Rey08
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Rey09
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Rey10_2

Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Rey11_2
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Rey13_2
Bonjours a tous!~crie de la foule~Merci merci mon reve est de etre world heavyweight champion et Triple H va dont cherche la Women champion avec tes cheuveux il sort une perruque avec des long cheuveux ho salut chu Triple H je vais macheter des vetement au centre comercial cest sa vous voulez comme champion un fillette je sais je suis trop mechant mais cest mon plus grand rival sa va etre le grand moment de verite entre moi et Triple H je suis pas batman cest juste jaime rester un mysterevous voulez voir Triple H chez lui il affiche un photo de Triple H sur un lit avec le tele photo et met kitex rose sur ses doigts et ses jambe en lair voici le Triple H que vous connaisser cest vrai cest sa vou voulez comme champion moi je dirait non en voici un autre Triple H mais des boule su son sapin avec un robe rose le voici il fait vraiment dur il fait beaucoup fille ET SOURTOUT prepare toi je vais Gagne se math je te souhaite quand meme bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio   Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:10

~Voix Off~
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Triple_H_interview_01

~Maria~
Hey Triple H jai des question a te poser alors jaimerais avoir un peu de ton temps Svp.


~Triple H~
Bon daccord mais pas trop longtemps pose moi tes question .


~Maria~
Bon daccord jai entendu que tu allais jouer contre Rey Mysterio ce demain soir jaimerais savoir tu pense le battre ?


~Triple H~
Bon je ne veux pas etre trop mechant avec Rey Mysterio je sais que il essaie de gagner ce match mais ce nest pas comme sa que il va gagner ce match en minsultant de fille on dirait qu il essaie de me rabaissser mais ce ne marche pas avec moi je suis une personne qui va abandonne si facilement .


~Maria~
Mias tu pense que tu va gagner contre Rey Mysterio.


~Triple H~
Mais il oser defier The Game le meilleur et il pense qu il sentirer avec des insulte non je vais te dire un conseiller Rey Mysterio essaie de lutter au lier dinsulter le monde comme moi mais pour te faire apprendre je vais te battre demain soir.


~Maria~
Bon je pense que Rey a compris mais Rey Mysterio tu le trouve fort ?


~Triple H~
Mais oui il a battu quelque personne a la WWE et il meme ete le World Heavyweight Champion mais moi je ferais pas partie de la liste des personnes qui la battu The Game ne se fera pas battre contre 619


~Maria~
Derniere question dans ce match tu pense etre determiner et tu pense etre le nouveau TIA World Heavyweight Champion


~Triple H~
Oui je pense gagner le World Heavyweight Champion un jour mais cest trop de bonheur en ce moment mais ce match je vais etre derterminer a gagner contre Mysterio desoler je dois aller dans le Ring bye



~Triple H Theme Song~
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Triple_H_entrance_06
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Triple_H_entrance_07
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Triple_H_speak_09

Bonjour tous le monde comme vous le savez jai un match contre Rey Mysterio alors je vais vous faire part de mes intensions.Bref je pense que vous savez je ne vais pas me laisser faire,je pense aussi que Rey Mysterio vous a parlez et ma dit des insulte a propos de moi sachez que ces insulte ne me touche pas elle me rende plus fort|La foule crie Triple H,Triple H,Triple H|.Jai toujours senti que Rey Mysterio est un gentil mais apres mavoir insulte de fille je pense qu'il est mechant vous etes pas daccord|La foule ne repond pas a Triple H|.Je sais que vous le trouvez mais je sais pas pourquoi que vous laimez encore mais je peux vous rassurez qu'apres ce match il va me tritez comme un dieux.Je veux monter au Canada que je suis capable detre fort plus fort que Rey Mysterio cest lui qui a accepter mon challenge vous etre daccord avec moi oui ou non ?|La foule dit oui|Bon voila une reponse que je voulais avoir de vous les fans vous etes mon inspirations je fais sa pour vous pour vous donnez laction et pour ma famille pour ma carriere et pour avoir de la popularite jespere bientot qaund je prendrais qui seras dans tres longtemps que je serais dans la Hall Of Fame cetait mon reve quand jetais petit et jespere qu'il va se realiser.Rey Mysterio me traite de filllete mais lui il q'un batman|Une partie des fans commence a rire|.Je sais cest drole mais cest vrai il pense vraiment qu'il est le mieux classer a me dire que je suis un fillete alors il se trompe je deteste qaund on me traite comme une fillete surtout Rey Mysterio sa cest vraiment mechant mais je dois m'y faire je ne changerais pas ma coiffure pour toi Rey desoler pour toi to bad pour toi mais bientot je deviendrais World Heavyweight Champion de cette federation daccord en passant Rey je ne suis pas une fillete je suis The Game et The Game va te montrer cest qui le vrai King of Kings demain.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio   Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:11

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio   Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Impact Action Show #1
» Total Impact Action #1 - CM Punk vs Randy Orton
» Total Impact Action Show #2 - Battle Royal
» Total Impact Action Show #2 - Christian Cage vs Mr. Kennedy
» *Rey Mysterio*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Action :: Total Impact Action :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser