Total Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Impact Action

E-fed à Speech et Simu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Triple H vient a la TIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Triple H vient a la TIA Empty
MessageSujet: Triple H vient a la TIA   Triple H vient a la TIA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:55

~Triple H Theme Song~
Triple H vient a la TIA HHH3_5
Triple H vient a la TIA HHH5_4

--Triple H--Bonjour tous le monde je suis a la TIA bon jespere que vous savez pourquoi je suis la je suis la pour faire mes debut je sais que la WWE a chute mais la TIA va devenir meilleur que la WWE surtout avec moi le Roster desole de me vanter mais cest vrai mais par contre je ne suis pas le seul bon il ya aussi plein dautre mais je ne lai nommerais pas tous mais bref je pense jai assez je desire avoir un match contre nimporte qui qui serait capable de defier The Game.

Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

Triple H vient a la TIA Empty
MessageSujet: Re: Triple H vient a la TIA   Triple H vient a la TIA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:07

Rey Mysterio Theme Song
Triple H vient a la TIA Rey5
Triple H vient a la TIA 4live-rey.mysterio-22.02.08.1

Yo Triple H moi aussi je veut un math je vien juste de commencer et je peut dega pas te sentir jai vue ton entrance tu crache de leau sur du monde garde le ton eau je te defis dans un Single math je vais tecraser comme une mouche et coupe tes cheuveux je les veux pas dans ma face et tu allaire d'une fillette coupe moi sa. bon jattend ta reponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Triple H vient a la TIA Empty
MessageSujet: Re: Triple H vient a la TIA   Triple H vient a la TIA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

Triple H vient a la TIA 7_Ebene_1_2

Voila le batman qui arrive tu te crois plus fort que moi Rey laisse moi te dire quelque chose je suis le meilleur entre toi et moi alors arrete je ne vais pas couper mes cheveux parce que sa fait classe jai le droit de cracher de leau tous le monde aime sa regarde toi avant Batman est ce que le film cest bien passer regarde tu ma lancer un Challenge et je laccepte avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Triple H vient a la TIA Empty
MessageSujet: Re: Triple H vient a la TIA   Triple H vient a la TIA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

Hg:Je veux officaliser le match je me suis entendu et sa seras en speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vient a la TIA Empty
MessageSujet: Re: Triple H vient a la TIA   Triple H vient a la TIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vient a la TIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» ~Triple H Locker Room~
» Total Impact Action #1 - Triple H vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Impact Action :: Total Impact Action :: Le Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser